ORGANISATION DE LA MAIRIE ET DE L’AGENCE POSTALE COMMUNALE FACE AU COVID-19

NOTE à L’ATTENTION DES USAGERS DE LA MAIRIE

 A COMPTER DU 17 MARS 2020

Mesdames, Messieurs,

Compte tenu de l’allocution du Président de la République et des mesures nationales mises en place consécutives à la pandémie de coronavirus, la mairie fonctionnera au maximum à distance à compter de ce 17 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez faire des démarches par mail : mairie.sainthonorinedufay@orange.fr

Quant à l’agence postale, seuls les plis en instance pourront être remis sur rendez-vous au 02.31.25.25.55.

Les personnes âgées ou isolées peuvent contacter la mairie en cas de difficultés.

Durant les heures habituelles d’ouverture, vous devrez préalablement vous annoncer et faire part du motif de votre visite en téléphonant au 02.31.25.25.55. Seules les urgences seront traitées.

En dehors des heures d’ouverture et en cas d’urgence, vous pouvez contacter le maire au 06 98 42 64 74.

Merci de votre compréhension