ORGANISATION DE LA MAIRIE ET DE L’AGENCE POSTALE COMMUNALE FACE AU COVID-19

NOTE à L’ATTENTION DES USAGERS DE LA MAIRIE

Mesdames, Messieurs,

Compte tenu des mesures nationales mises en place consécutives à la pandémie de coronavirus, la mairie fonctionne au maximum à distance depuis le 17 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez faire des démarches par mail : mairie.sainthonorinedufay@orange.fr ou par téléphone au 02.31.25.25.55.

La mairie et l’agence postale communale restent cependant ouvertes le lundi de 9h à 11h30, le mardi de 15h à 18h, le mercredi de 9h à 11h30, le jeudi de 9h à 11h30 et le vendredi de 9h à 11h30 et de 15h à 18h. Merci de bien vouloir vous munir d’un stylo, et de privilégier le paiement par carte sans contact. Une seule personne sera admise dans le SAS d’entrée.

Les personnes âgées ou isolées peuvent contacter la mairie en cas de difficultés.

En dehors des heures d’ouverture et en cas d’urgence, vous pouvez contacter le maire au 06 98 42 64 74.

Merci de votre compréhension